Venez à la marche contre les coronapas !

Dimanche 21 novembre, 13h, Gare de Bruxelles-Nord

Chers amis,

De plus en plus de gens se réveillent de l'hypnose des médias dit « traditionnels » (mainstream) et commencent à voir clairement ce qui se passe : une pente glissante qui commence maintenant avec les pass sanitaires (lire : l'apartheid médical), et va irrévocablement se transformer bientôt en la vaccination obligatoire pour tous, une QR-société orwellienne qui nous conduit finalement à un « système de crédit social ».

Il est temps que les citoyens se lèvent enfin et laissent souffler un vent nouveau !

Ce dimanche 21 novembre, nous nous rassemblons en tant que filles et fils de l'humanité unis au cœur de l'Europe, pour la liberté et contre le pass sanitaire.

Êtes-vous prêts ? Nous nous rassemblerons à 13h à la Gare de Bruxelles-Nord, d'où partira notre marche.

Comme vous pouvez le voir : un conglomérat d'organisations épris de liberté a décidé d'unir les forces. D'où la symbolique de notre logo, car nous ne sommes pas une organisation, mais une plateforme qui met en relation des organisations et des personnes de bonne volonté, afin de sortir dans la rue unis sous la même bannière « Ensemble pour la liberté ». Unis, avec un signal bienveillant mais clair à notre gouvernement et à la partie pas encore tout à fait réveillée de nos concitoyens.

Nous travaillons tous avec zèle - « Ensemble pour la liberté » !

Les voix de protestation augmentent dans le monde entier en volume, en nombre et en termes d'impact sur les politiques. On pense ici, par exemple, à l'Italie du Nord. Une success story encourageante, mais qui demande de l'action si nous voulons la reproduire aussi chez nous.

Alors amenez autant de membres de votre famille et d'amis que possible dimanche prochain ! Partagez cette nouvelle le plus largement possible sur les réseaux sociaux et dans la rue !

La demande de notre manifestation a définitivement été APPROUVÉE par le bourgmestre de la Ville de Bruxelles le 18 novembre. À travers ce lien vous pouvez consulter le document contenant cette approbation, signé par le bourgmestre.

Merci de PARTAGER MASSIVEMENT cette newsletter sur les réseaux sociaux !

Pour rendre notre appel 'tendance', n'oubliez pas de mentionner ce hashtag : #freebelgium

Ensemble pour la liberté. C'est l'objectif et c'est ce que nous allons atteindre.

Cordialement,
Au nom d' « Ensemble pour la liberté »,

Sarah Melis & Ezra Armakye

Evénement sur Facebook : Mars tegen de coronapas // Marche contre le pass sanitaire